DJ & Décorations

Besoin d’un DJ pour votre mariage ou de décoration pour votre évènement

Sand’Al Événementiel s’occupe de vous ! Découvrez nos services et demandez-nous nos tarifs gratuitement.

DJ jusqu’au bout de la nuit

Alain Frenot, co-fondateur de Sand’Al Événementiel, se met aux platines pour faire danser vos convives jusqu’au bout de la nuit ! Sans limite de temps, votre DJ se déplace dans tout le département de l’Oise et ses alentours.

Sand’Al Événementiel dispose du matériel nécessaire pour créer une véritable piste de danse professionnelle lors de vos événements : jeux de lumière, sonorisation, machine à fumée… Vous choisissez votre style de musique (année 80, chansons françaises, rock & roll, disco, année 90, tout style…), Sand’Al Événementiel installe le matériel du DJ set, et vous n’avez plus qu’à danser toute la nuit !

Besoin de passer un film ou des photos ? Pas de souci ! DJ Alain dispose également d’un vidéo projecteur pour mettre en lumière vos plus beaux souvenirs. La mise en scène idéale pour vos mariages, vos anniversaires et vos anniversaires de mariage.

Vous êtes un professionnel et vous cherchez une animation pour vos évènements d’entreprise ? Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre projet ! DJ Alain propose des prestations sur mesure pour animer les soirées d’entreprise, les inaugurations, les cocktails clients, mais aussi les anniversaires d’entreprise, les soirées VIP…

Sand’Al Événementiel s’adapte aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, avec un seul objectif : la satisfaction client. Si vous souhaitez une musique d’ambiance pour animer un moment avec vos clients, partenaires ou collaborateurs, vous êtes au bon endroit !

DJ Alain possède tout le matériel nécessaire, mais également une assurance professionnelle qui lui permet d’exercer sa profession en toute tranquillité. Sand’Al Événementiel fournit également un contrat pour chacune de ses prestations.

Notre professionnalisme nous permet de nous adapter à tout type de situation, et ainsi faire en sorte que votre événement se déroule le mieux possible.

Des animations de folies

C’est votre anniversaire ou celui d’un de vos proches, ou même votre anniversaire de mariage ? On a le gâteau qui vous ressemble !

Les jeux des mariages

En plus de l’animation musicale, Alain passe les annonces pour les inviter : ouverture du buffet, du vin d’honneur, jeux pour accéder aux buffets…

Sand’Al Événementiel propose également des jeux spéciaux pour les mariages : le jeu des mois, le jeu du carrosse, le jeu de la bombe… De quoi amuser vos invités !

Les interludes classiques des mariages sont également possibles, notamment la jarretière ou la ronde des rubans. Si vous avez des idées précises, n’hésitez pas à nous en faire part.

Les animations inratables

Pour les autres événements particuliers et professionnels, des animations incontournables sont proposées : karaoké, chorégraphie, blind test, chaises musicales… Il suffit de demander !

Anniversaire et baptême

Que serait un anniversaire ou un baptême sans ballon et sans décoration ? Sandra vous propose des couleurs qui vous correspondent et des décorations cohérentes avec la salle et le thème.

Du présentoir à cadeaux jusqu’au buffet en passant par les tables, choisissez les éléments et vous n’aurez plus qu’à les installer le jour J ! Pour les enfants, pour les adultes, ou pour les anniversaires de mariage, contactez Sand’Al Événementiel qui égaye chaque événement confié.

Pour votre mariage, votre PACS ou votre baby showers, nous vous proposons des décorations qui illuminent ces journées inoubliables. Des housses de mange debout, des housses de chaises et de tabourets, mais aussi les nappes pour les tables : vos invités seront totalement plongé dans votre mariage, PACS ou baby shower tout au long de la journée.

Pour donner du cachet à votre événement professionnel, louez des housses de chaise, de tabouret et de mange-debout. Plus hygiéniques et plus esthétiques, les housses donnent une image plus professionnelle à votre événement.

Sand’Al Événementiel peut également vous fournir des confettis, des cotillons et des ballons pour que vos invités s’amusent à vous les lancer. C’est ça l’esprit festif ! Sans oublier la location de vaisselles et de mobiliers pour que vous ne vous occupiez de rien.

Une décoration des tables et des salles à votre image

Vous avez une idée de style et d’ambiance pour votre événement ? Il vous suffit d’en parler à Sandra, co-fondatrice de Sand’Al Événementiel, et le tour est joué ! Chemin de table, ballons, décoration des buffets… vous choisissez et on vous livre.

Pourquoi choisir Sand’Al Événementiel ?

Depuis 2012, Alain et Sandra vivent dans le monde de l’événementiel pour animer des soirées privées et professionnelles dans toute l’Oise. Leur expérience leur permet d’être très réactif à votre demande, de répondre au mieux à vos besoins , de vous conseiller sur votre événement, mais également d’être flexible le jour J pour que votre événement soit le plus beau que vous n’ayez jamais organisé !

Sandra et Alain s’appuient également sur des partenaires de qualité pour vous aider le plus possible dans l’organisation de votre événement. Vous avez une idée : notre objectif est de la réaliser, et nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients.

Une question ? Contactez-nous !